Accéder au contenu principal

Journée N° 13

70 KM 
Nous débutons cette journée dans une brume estompant le paysage : l’océan se confond avec le ciel. Puis le brouillard tombe en petit crachin bretonnant. Mais la bonne surprise du jour nous attend : d’un seul coup nous devons franchir une butte ou plutôt un butoir mettant progressivement les tandems à l’arrêt : du bord de la mer 16% / 20% et même 30% du jamais vu !! Nous poursuivons cette montée interminable en poussant nos montures devenues inutiles sur 2 Km








Pour le repas de midi un hangar nous ouvre les bras : grâce à la générosité de son propriétaire maçon qui a spontanément empilé planches parpaings et palettes pour nous dressés tables et bancs.

 Le parcours est jalonné de séchoirs en granit posés sur des pilotis surmontés d’un disque ressemblants à de gros champignons.

Après le pique-nique le brouillard est tellement épais que nous équipons nos destriers de lumignons. La situation s’améliore lorsque nous plongeons vers la mer.





 Nous allons contourner une grande baie formée par trois estuaires convergents. Pour finir nous arrivons sous le soleil à notre camping. Le séchage de nos tenues humides sera possible.   




Les blogueurs du jour : Chris, Didier et Manu. Suite au prochain épisode 

Commentaires

  1. Coucou Patrick, j'avais laissé un petit message mais il n'apparaît pas.

    Tu es un vrai champion!. je suis admiratif de ton courage.

    bravo à toutes les équipes , C'est formidable ce que vous faites ensemble. JP

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Journée N° 30

Journée N° 26

Journée N° 28